Myriam Roure, thérapeute en hypnose vue par le magazine Marie Claire

Myriam-Roure-hypnose

Myriam Roure pratique l’hypnose depuis 2004 à Levallois Perret

livre-myriam-roure-lacher-prise-pour-evoluerAprès avoir travaillé 5 ans dans une société de services en informatique, Myriam Roure, à 28 ans, a décidé de suivre la voix qui l’appelait : la thérapie et le soin aux autres par l’hypnose. Myriam fait son métier par conviction profonde. Elle s’est formée auprès de Richard Bandler, le créateur de la PNL qui à filmé la pratique de l’hypnose pendant des milliers d’heures. Bandler à filmé par un psychiatre et thérapeute génial : Milton Erickson, le créateur de l’hypnose employée aujourd’hui en thérapie. Depuis maintenant 2004 ans, Myriam accompagne ses patients avec l’ hypnose au sein de son institut de consultation en hypnothérapie, thérapie conjugale et familiale, à Levallois Perret. Myriam Roure est aussi formatrice en hypnose traditionnelle et Ericksonienne, en coaching, en thérapie conjugale et familiale, ainsi qu’en TCC (Thérapie Cognitive et Comportementale), au sein de l’institut Coachplanet dont elle est fondatrice. Enfin, elle supervise des professionnels de la relation d’aide spécialisés en hypnose et en TCC. Pour la consulter, vous pouvez prendre rendez-vous directement via le site doctolib, ou la contacter à partir de son site : www.coachplanet.fr. Myriam est aussi auteur du livre, Lâcher prise pour évoluer, grâce à l’hypnose Ericksonienne.

Myriam Roure atténue les maux, avec des mots, grâce à l’hypnose 

Myriam Roure accompagne en hypnose des patients en dépression, en burn out, maispack-minceur-hypnose-coachingg également des personnes qui souffrent d’insomnies, de phobies, d’addictions, d’anxiété, ou d’un chagrin d’amour. Myriam Roure emploie l’hypnose pour agir aussi sur le manque d’estime de soi ainsi et les mauvaises habitudes (tabac, alimentation trop sucrée ou salée). L’hypnose conditionne l’inconscient à ce que vous souhaitez devenir (par exemple, plus mince, ou non fumeur), ou à ce que vous souhaitez faire : ne plus souffrir d’une phobie, d’une addiction, de solitude, d’hyper sensibilité ou émotivité, etc. L’hypnose est la voix royale de l’Inconscient, et Myriam l’emploie avec dextérité, afin que les personnes qu’elle accompagne en coaching ou thérapie, soit plus épanouies, et qu’elles aient plus de ressources pour mieux vivre les aléas de la vie, car celle-ci n’est pas de tout repos. L’hypnose est un outil de coaching et de thérapie efficace, qui permet de travailler sur des sujets parfois très désagréables tout en douceur et délicatesse. Myriam Roure propose aussi à la vente ses mp3 d’hypnose et de coaching, pour les personnes qui ne peuvent pas financer des consultations, ou qui ne sont pas en Ile de France, sur ce site : www.boutique-coachplanet.net. Cette boutique en ligne, permet aussi aux thérapeutes pratiquant l’hypnose de se procurer des scripts d’hypnose, tels que la pose d’un anneau gastrique, l’arrêt du tabac, la perte de poids, l’accompagnement de son enfant à s’endormir, la remotivation scolaire pour les ados, etc.

Myriam Roure thérapeute en hypnose, hypnocoaching et formatrice en parallèle via skype ou en presentiel

formation-psychopraticien-coachMyriam Roure consulte également en tant que thérapeute conjugale et familiale. Elle emploie alors les profils de personnalités, l’intelligence émotionnelle, l’hypnose, et la communication non violente, aussi appelée CNV avec ses patients et coachés. Spécialisée dans les profils à haut potentiels/personnalités précoces, cette thérapeute accompagne aussi des enfants, ados et des adultes surdoués, qui peuvent être dans une grande souffrance. Dans un autre temps, Myriam Roure effectue du coaching pour des patients pro-actifs, qui se sentent bien, mais qui souhaiteraient gagner en performances, pour par exemple, mieux manager, ou changer de travail. Enfin, Myriam Roure forme à devenir coach, hypnothérapeute, psychopraticien, thérapeute conjugal, et/ou familial de visu, ou encore thérapeute en thérapie familiale via skype, ou par correspondance.

Pour voir l’article sur Marie Claire : cliquez ici

 

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à partager vos idées, cela me fera plaisir et cela peut aider d'autres internautes. Si vous souhaitez préserver votre confidentialité, il vous suffit de mettre un pseudo.

Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.