Je tiens à remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de laisser un témoignage à la suite d’une thérapie ou d’un coaching. Si résoudre les conflits et améliorer le quotidien de mes patients ou accompagné un coaché à réaliser et atteindre un objectif, est déjà une belle reconnaissance, recevoir des témoignages me fait encore plus chaud au coeur.

Les témoignages des personnes ayant été accompagnées en coaching, en thérapie que celle ci soit conjugale, familiale, ou personnelle, ont été publié avec leur accord et en préservant leur anonymat

Si vous le souhaitez et que je vous ai apporté mon aide, ou que vous avez trouvé des réponses à vos questions sur  le site ou le blog, je serais ravie de recevoir vos commentaires, et si vous me l’autorisez je les publierai sur le site.

Formulaire pour déposer un témoignage

Julie, Neuilly
consulter Myriam ROURE pour un travail sur la dépression, les séances d’hypnose ont été surtout axées sur l’augmentation de l’estime de soi et de la confiance en soi. J’ ai ressenti de vrais progrès dans ces domaines et remercie sincèrement Myriam pour son écoute et son aide .

Benoit, Vannes
Un grand merci Myriam pour m’avoir libéré de l’emprise de l’addiction à la cigarette. Quand on voit le prix d’un paquet de cigarette aujourd’hui, s’en parler du fait, qu’elles sont taxées à 70% par l’état, et les ravages sur notre santé,on peut se dire qu’on s’inflige une double peine. J’en avais conscience bien avant ça, puisque cela faisait plus de 20 ans que je fumais. J’ai essayé les patchs, l’acupuncture mais l’envie revenait irrésistiblement et je finissais par craquer de nouveau. J’ai décidé alors de contacter Myriam et nous avons fait 7 séances ensemble via skype. C’est certes un investisssement de départ, mais qui est aujourd’hui est largement rentabilisé puisque je ne fume plus depuis maintenant un an, alors que je fumais depuis 25 ans ! L’hypnose est vraiment un outil de thérapie puissant et naturel qui m’a permis de faire un travail en profondeur sur moi, à savoir pourquoi je fumais et arriver à le remplacer par quelque chose de sain. Je suis aujourd’hui complètement dégouté de la cigarette, et je suis même plus chiant maintenant avec les fumeurs, que ceux qui ne l’ont jamais été !! Je suis heureux de m’être fait ce cadeau car aujourd’hui je me sens tout simplement mieux et plus heureux,et tout l’argent économisé par le biais de cette thérapie me permet aujourd’hui d’en profiter avec ma chérie et de se faire pleins de petits plaisirs au quotidien comme un bon resto ou un week end, et je suis rassuré sur ma santé car 70% des personnes meurent à l’hôpital et voici les chiffres de ceux qui décèdent d’un cancer du tabac : http://www.lemonde.fr/sante/infographie/2014/02/04/six-millions-de-morts-par-an-un-milliard-d-ici-a-2100-les-effrayants-chiffres-de-la-mortalite-due-au-tabac_4359849_1651302.html

Sandra, Rambouillet
Bonjour Myriam, quand je suis venue vous voir j avais deux objectifs : choisir mon partenaire de vie, et concrétiser mon projet d entreprise. Aujourd’hui je me rends compte que j avais besoin de ce coup de pouce, de ces déclics et d’y voir plus clair. Professionnellement, je suis lancée car tout se met en place pour aboutir.  Des événements sur le plan personnels, comme vous me l’aviez indiquez, grâce aux prises de conscience liés à nos échanges, se sont concrétisés et m’ont permis de prendre ma décision quant à mon partenaire de vie. Donc merci. Je garde vos coordonnées précieuses, au cas ou la vie ferait que j’aurais à nouveau besoin de vos conseils, et vous recommanderai. Cordialement.
[/accordion]