Dépasser sa peur du dentiste par l’hypnose

Dépasser sa peur du dentiste avec Mryriam Roure

La peur du dentiste est souvent une anticipation négative liée à la peur des piqûres, des ustensiles, du bruit et de la douleur. 60% de la population ressent de l’anxiété à l’idée d’aller chez le dentiste, pourtant avec l’hypnose on peut faire que la séance soit beaucoup plus supportable.

Pourquoi a-t-on peur du dentiste ?

C’est votre inconscient qui a ancré : dentiste=peur, ou dentiste=expérience déplaisante. La peur inhérente au fait d’aller chez le dentiste, est lié à nos sens. En effet, nous entendons le bruit des ustensiles. Nous sentons dans notre chaire, parfois des piqures pour anesthésier, nous ne pouvons déglutir et sentons l’eau s’accumuler dans la bouche, et surtout, nous avons peur d’avoir mal, et d’ailleurs nous avons mal, et parfois nous paniquons.

L’hypnose pour dépasser la peur du dentiste

Dépasser sa peur du dentiste avec Mryriam RoureDépasser sa peur du dentiste, c’est reprendre le contrôle de ses émotions et laisser derrière soi les anticipations négatives. L’hypnose permet d’apaiser son anxiété, et de faire baisser le seuil du douleur de 30%. A l’instar du « yes, we can » de Barack Obama, du « just do it » de Nike, le poing serré signifiant la victoire; un geste que vous choisirez avec votre thérapeute en hypnose, qui s’appelle un ancrage, vous permettra dans le moment désagréable, d’inconfort, de douleur, de retrouver votre sang froid et de faire baisser de 30% le seuil de la douleur. vous reboostiez votre ‘moi’ intérieur. De plus, l’hypnothérapeute vous apprendra l’auto hypnose pour donc faire baisser le seuil de la douleur de 30% mais aussi pour que le rendez-vous avec votre dentiste passe plus vite. En effet, lorsque l’on est bien, le temps passe toujours trop vite, et lorsque nous sommes mal, nous avons l’impression que cela dure plus longtemps, pourtant exactement le même laps de temps s’est écoulé. Grâce au travail préparé en hypnose, le patient se fait dans une bulle de sécurité et de bien-être, appréhende et souffre réellement moins.

Venez me consulter pour apprendre l’auto-hypnose et vous n’auriez dorénavant plus peur du dentiste, et vous pourriez faire baisser de 30 % le seuil de la douleur pendant votre consultation chez le dentiste.
Vous pouvez aussi, si vous préférez vous procurer sur ma boutique en ligne, le mp3 Dépasser sa peur du dentiste.Dépasser sa peur du dentiste, Myriam Roure

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à partager vos idées, cela me fera plaisir et cela peut aider d'autres internautes. Si vous souhaitez préserver votre confidentialité, il vous suffit de mettre un pseudo.

Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.