Parmi les outils avec lesquels je travaille, je propose notamment des consultations et des séances d’hypnose dans mon cabinet de Levallois-Perret. Je consulte en hypnose Ericksonienne et traditionnelle depuis 2005. Et je suis formatrice en hypnose pour devenir hypnothérapeute depuis 2010.

Les consultations d’hypnose à Levallois-Perret


Adresse : Pour les consultations et les séances d’hypnose je vous accueille dans mon cabinet situé au 28 Avenue de L’Europe à Levallois-Perret ( voir le plan )

Durée : 50 mns.

Quand : du lundi au dimanche de 9h30 à 21h00.

Tarif : 80 €/h

Fréquence : Pour démarrer une hypnothérapie je conseille de commencer par 1 séance d’hypnose par semaine puis on passe à une séance d’hypnose toutes les deux semaines et ensuite une séance par mois. Il est aussi possible de faire des séances d’hypnose d’1H30 tous les 15 jours sachant que le nombre et la fréquence des séances d’hypnose varient suivant vos besoins et disponibilités.


Une définition de l’hypnose ….

L’hypnose en coaching ou en thérapie n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle que l’on voit au cinéma ou à la TV. Elle n’a pas le même but et n’a rien de spectaculaire comme ce que l’on peut voir dans les médias, où là c’est justement du cinéma ! Employée en thérapie ou en coaching l’hypnose est celle qui vient du professeur Erickson, d’où son nom hypnose Ericksonienne. L’hypnose en thérapie est douce, agréable et réconfortante.

Elle permet de traiter les problématiques inconscientes qui sont nombreuses. En effet, notre inconscient, tout comme notre confiance en nous, ou la confiance que l’on peut avoir en une personne ne se voit pas, et pourtant elle est essentielle et même si on ne la voit pas, elle est pourtant bien là.

Il en va de même de notre inconscient : on ne le voit pas, mais il intervient dans une multitude de fonctions que nous faisons lors de notre journée : dans nos prises de décisions et nos émotions notamment. Employée en thérapie, l’hypnose laisse toujours le libre arbitre au sujet. L’hypnose est aussi l’une des meilleures techniques pour se détendre, elle fait partie des médecines douces efficaces et a pour but d’améliorer rapidement l’état du patient.

Comment se déroule une séance d’hypnose ?

Au préalable de la séance d’hypnose, je détermine avec vous des objectifs précis que vous souhaitez atteindre, et des solutions à vos problèmes, en vous posant des questions précises, c’est la préparation aux séances d’hypnose. Ensuite, je vous accompagne à vous relaxer profondément, vous êtes détendu et vous n’avez rien d’autre à faire que vous laisser porter par le son de ma voix pour faire le travail de thérapie. Cet état de relaxation profonde est ce que l’on appelle l’hypnose.

Les applications de l’hypnose en thérapie

L’hypnose peut résoudre tout ce qui n’est pas d’ordre physiologique, c’est à dire mécanique ou physique (ex : blessure, handicap moteur ). L’hypnose agit sur les problèmes psychologiques et psychosomatiques, c’est à dire ceux liés à notre inconscient.

C’est pourquoi l’hypnose est efficace contre tout ce qui est de l’ordre des compulsions et des addictions : nous savons que c’est mauvais pour nous, mais c’est plus fort que nous, nous continuons à le faire, car cela n’est pas de l’ordre du rationnel, tel que le tabac, les grignotages, l’alcool, les peurs, les angoisses, etc.

Ci-dessous une liste non exhaustive des troubles que l’on peut traiter lors grâce à l’hypnose en thérapie, tant ceux-ci sont nombreux, si votre trouble n’y parait pas, étant aussi formatrice en hypnose, je peux vous créer une séance sur mesure :

Bien être :

  • La confiance en soi
  • L’estime de soi
  • La timidité
  • La détente, le lâcher prise
  • La dévalorisation
  • La perte de poids
  • L’insomnie
  • Les crises de panique
  • Les migraines
  • Les acouphènes
  • Les angoisses
  • Les troubles alimentaires
  • Les troubles de concentration / mémoire
  • Le deuil d’un être cher
  • Se remettre d’une séparation amoureuse
  • Les difficultés relationnelles
  • La douleur liée à une séparation
  • Le stress
  • L’anxiété
  • Le traitement de la douleur
  • La dépression
  • les TOC aussi appelés Troubles Obsessionnels Compulsifs
  • Le burn out

Les dépendances ou addiction :

  • Alcool
  • Dépendance affective
  • Tabac
  • Drogue douce
  • Drogue dures
  • Aliments sucrés
  • Boulimie
  • Jeux vidéos
  • Porno
  • Les compulsions : envie forte de sucreries, de tabac, d’une drogue, du jeux, du porno etc.

Les peurs et les phobies :

  • Phobie de l’avion
  • Phobie sociale
  • Agoraphobie
  • Phobie des transport
  • Phobie de la conduite au volant
  • Phobie alimentaire
  • Phobie du dentiste

Speciale femme :

  • Les troubles de la sexualité : frigidité, blocages, manque de désir, peurs
  • Le burn out au féminin : épuisement du à la vie familiale associée au travail, tout ça dans une journée de 24h.

Spécial homme :

  • L’affirmation de soi au masculin
  • Les troubles de la sexualité  trouble de l’érection, impuissance, éjaculation précoce.

Ados

  • Remotivation scolaire et motivation pour l’insertion dans la société
  • La phobie scolaire
  • Améliorer son français
  • Drogues douce et dures
  • Pardonner à qqn (un proche, un ami)
  • Se remettre d’une rupture sentimentale
  • ENFANTS 7 A 12, CALME ENFANTS,
  • Mal être (scarification éventuelles)
  • Identité sexuelle
  • Dépression
  • Emancipation

Enfants

  • L’énurésie (pipi au lit)
  • Les cauchemars
  • La phobie scolaire
  • Aimer les maths et les rendre plus facile
  • Améliorer sa concentration et sa mémoire, 5-10 ans
  • Bien vivre la garde alternée de 7 à 11 ans
  • Gestion des colères de 5 à 9 ans
  • Développer de la sécurité intérieure
  • Bien s ‘endormir 7 à 12 ans
  • TDA TDAH 6 à 12 ans

Pour en savoir plus sur l’hypnose et quelques exemples de ce qu’elle traite :

Milton Erickson, biographie
En quoi concrètement l’hypnose aide à l’arrêt du tabac
Soigner les peurs grâce à l’hypnose contre l’anxiété
Mieux comprendre les mécanismes de l’inconscient
Démystifier les idées fausses sur l’hypnose pour ne plus en avoir peur
Comment poser des ancrages en hypnose
Pose d’un anneau virtuel sous hypnose
L’importance de la voix en hypnose
L’hypnose, la solution pour arrêter de fumer
Les symptômes post traumatiques liés à un abus sexuel, l’hypnose peut aider
Formation en hypnose par correspondance avec 10 heures de supervision par skype ou de visu en 4 jours
formation intensive au métier de coach et de thérapeute
Qcm de l’hypnose
Formation à l’hypnose traditionnelle et ericksonienne à l’institut Coachplanet
L’hypnose pour arrêter de fumer
L’hypnose et les enfants
En état d’hypnose à Levallois
L’arrêt du tabac plus facile avec un thérapeute comportemental qui pratique l’hypnose
Affirmation de soi accelérée grâce au coaching et à l’hypnose
Pour en finir avec les problèmes sexuels au masculin: contrôler et gagner en performance avec l’hypnose
En quoi un cd ou mp3 d’hypnose et de coaching hypnocoaching peut aider à perdre du poids

En quoi un mp3 ou un cd d’hypnose et de coaching peut aider la sexualité au féminin

Les différences majeures de l’hypnothérapie et de l’hypnose de spectacle

L’hypnose pour dormir

Maigrir facilement avec l’hypnose sans frustration

Soigner les peurs grâce à l’hypnose contre l’anxiété

Les symptômes de stress post-traumatiques lies a un abus sexuel l’hypnose-peut aider

    Prise de rendez-vous

    Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous par mail :

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Vos disponibilités (plusieurs choix possibles)
    LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedidimanche

    Matin

    08:30 - 09:3009:30 - 10:3010:30 - 11:30
    Entre midi et deux
    12:00 - 13:0013:00 - 14:00
    Après-midi (sauf dimanche)
    14:00 - 15:0015:00 - 16:00
    Fin de journée (sauf dimanche, samedi jusqu’à 17h)
    16:00 - 17:0017:00 - 18:0018:00 - 19:00
    Nocturne * (sauf samedi et dimanche)
    19:00 - 20:0020:00 - 21:0021:00 - 22:00

    Votre numéro de téléphone, si vous souhaitez que je vous rappelle