Ce MP3, comme tous les autres, est une véritable séance d’hypnose et de coaching, d’une demie heure. Vous êtes guidé du début à la fin par ma voix qui vous accompagne à chaque instant. La perte de poids et le gage de se sentir à nouveau bien dans sa peau et dans ses habits. Je vous félicite de votre choix car non seulement maigrir agit sur le moral mais aussi, c’est nécessaire à votre santé. En effet, nous focalisons sur l’aspect esthétique, mais manger gras et sucré est mauvais pour notre paroi intestinale qui est le grand filtre de notre organisme, le gras et le sucre la rende poreuse. Une bonne paroi intestinale ne laisse rentrer aucun virus, mais une paroi intestinale poreuse ne permettra plus d’aussi bien filtrer les toxines dans l’organisme. Le corps médical précise à présent que nos maladies viennent pour 80 % de notre alimentation !

Comment un mp3 d’hypnose peut aider perdre du poids ?

Avec ce MP3, vous êtes aidé à être dégoûté totalement et pour longtemps, de tout ce qui est trop sucré, gras, mais aussi de manger plus que vous n’en avez besoin, que vous soyez attiré par une sensation de salé ou de sucré.
L’écoute régulière de ce MP3 agit directement sur vos envies. C’est un peu comme si vous étiez à mes côtés lors d’une séance de coaching minceur : je vous encourage, vous félicite de vos progrès et agit sur les pulsions, les compulsions et les addictions au grignotage, pour les supprimer totalement et vous donner le goût d’une vie saine ou vous mettez tous vos atouts de votre côté, la beauté extérieure mais aussi intérieur. Vous préservez votre capital santé pour vivre mieux, plus longtemps en bonne santé, en vous sentant bien dans votre corps, et votre tête.
Il n’est pas utile d’écouter attentivement mes paroles, vous pouvez laisser le le mp3 d’hypnose en fond sonore alors que vous faites une autre activité, et vous pouvez même vous endormir avec, par contre il est déconseillé de l’écouter au volant, car l’hypnose détend.

A  qui s’adresse le mp3 maigrir grâce à l’hypnose ?

  • Ce mp3 d’hypnose s’adresse à celles et à ceux d’entre vous motivés pour perdre du poids.
  • Ce mp3 d’hypnose aidera les personnes qui veulent changer leurs mauvaises habitudes alimentaires.
  • Pour toutes les personnes qui ont envie d’être bien dans leur corps et de le rester.

Durée : 32 min
Extrait :

Article : En quoi un cd ou mp3 d-hypnose et de coaching, soit d’hypnocoaching peut aider à perdre du poids ?

Acheter ce MP3 en cliquant sur l’image ci dessous :

[product id=”2261″]

Les personnes qui ont acheté le mp3 d’hypnose “maigrir avec l’hypnose” ont aussi aimé :

[product id=”2259″]
[product id=”2251″]
[product id=”2265″]
[content class=”message-vente” id=”1133″]

10 Comments on “Perdre du poids sans en reprendre mp3 d’hypnose”

  1. Ce MP3 d’hypnose est très efficace, la perte de poids se fait rapidement et naturellement sans y penser, grâce à une écoute quotidienne. Ensuite espacer les séances afin de stabiliser votre poids. Le calme et la stabilité émotionnelle qui en résultent, sont également sont bien agréables.

  2. Je viens de recevoir le CD “Perdre du Poids ” sans en reprendre.
    J’ai hâte de voir le résultat ;-).
    Votre voix, Mme ROURE est très apaisante.
    Vivement les premiers résultats….!

    1. Bonjour Fabienne,
      Bravo pour votre initiative, c’est courageux et bon pour votre santé, votre corps vous le rendra. Tenez moi au courant avec plaisir de concernant vos résultats concernant la perte de poids et combien vous avez pu perdre avec uniquement l’écoute du cd d’hypnose perte de poids, sans consultation via skype.

  3. Cela faisait très longtemps que j’essaye de faire face au grignotage sans jamais réussir malgré les régimes essayés. Après une séance en face à face avec Myriam ROURE, j’ai décidé de prendre le mp3. J’étais un peu sceptique au début, je l’avoue. Mais après quelques jours d’écoute, je commençais à constater des changement spontanés dans ma façon de manger et des modification dans mon rapport aux aliments, et j’arrivais à mieux controler mes pulsions alimentaires; je ne faisais pas d’efforts particuliers et ça marche. Je l’ai compris lorsqu’une collègue de travail de lance ” Mais vous êtes entrain de fondre, c’est quoi votre régime ?”. Grand merci et BRAVO pour ce travail qui me redonne le sourire et l’amour de mon corps.

    1. Bonjour Maryline, vous devez parlez des cds ou des mp3 d’hypnose je suppose. La réponse est avec un chèque qu’ils me postent, tout simplement. Les personnes qui ne souhaitent pas régler par paypal m’appellent, me disent quels cds ou mp3 ils veulent, me postent un chèque ou ils indiquent sur un post it mp3 ou cd d’hypnose sur la confiance en soi, ou celui qu’ils veulent.

  4. Merci Myriam,
    Cela fait maintenant une vingtaine d’années que je faisais régime sur régime pour perdre du poids, sans grand succès (repas peu appétissants, faim après les repas, frustration etc..) ; de ce fait la volonté m’abandonnait très vite ! Un jour en naviguant sur internet, j’ai découvert votre site, alors j’ai décidée d’acheter le cd perdre du poids avec l’hypnose, me disant que je n’avais rien à perdre en essayant . Je me suis allongée, j’ai fermée les yeux et j’ai écoutée. Le soir même, pendant le repas, je me suis rendue compte que je n’avais plus faim, je venais de découvrir ce que signifiait le mot rassassiée. Depuis, à chaque repas je connais mes limites sans y penser. J’ai perdue 4,3kg en 15 jours sans avoir eue une seule fois faim, à la fin du repas ni entre les repas, le sucre ne m’attire plus du tout. Tout cela a changé ma vie.
    UN GRAND MERCI !
    Noémie

  5. J’ai bien reçu le MP3 commandé. Effectivement cela est intéressant et convient à mes attentes.
    Bonne soirée
    A une prochaine fois.
    Catherine

  6. Ne comptant plus les régimes fait,une consultation avec myriam m’a fait prendre conscience de mes mauvaises habitudes alimentaires,l’apport du cd d’hypnose a grandement contribué à ma perte de poids à la différence que cette fois ci,je n’en ai pas repris,à mon grand soulagement.
    myriam a su provoquer chez moi un déclic qui a fait que j’ai su me reprendre en main à temps. Depuis,j’ai su retrouver un équilibre qui n’est plus bancale,et rien pour ça,je la remercie chaleureusement.

  7. j’ai effectivement perdu les poids que je voulais et de plus j’ai maintenant un rapport à la nourriture plus sain ! je me sens libre par rapport à mon alimentation 🙂

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à partager vos idées, cela me fera plaisir et cela peut aider d'autres internautes. Si vous souhaitez préserver votre confidentialité, il vous suffit de mettre un pseudo.

Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.