Myriam Roure, hypnotiseur Levallois, proche de Paris 17 ème

Je suis Myriam Roure, maitre praticienne et formatrice en hypnose ainsi qu’en thérapie cognitive et comportementale ; et en conjugale et familiale avec mon compagnon. Mon approche de la santé est holistique, cela signifie globale, c’est pourquoi je suis formée et je travaille aussi avec la PNL, l’analyse transactionnelle, et l’intelligence émotionnelle. Je consulte du lundi au samedi à Levallois Perret, à coté de Paris 17 ème.

 

A quoi sert l’hypnose ?

Que vous vouliez mincir, arrêter de fumer, stopper une autre addiction, mieux dormir, avoir plus confiance en vous, gérer votre stress, votre anxiété, votre angoisse ou vos crises de panique, déclencher un changement, prendre une décision importante, sortir de dépression, ou contrôler vos phobies et vos peurs, l’hypnose peut vous aider.

Comment fonctionne l’hypnose ?

Votre subconscient, aussi appelé inconscient, est comme les ondes wi-fi : elles sont partout autour de vous, mais vous ne les voyez pas. Il en est de même pour votre inconscient. L’hypnothérapeute qui n’à rien à voir avec l’hypnotiseur de spectacle, (il n’est pas là pour épater la galerie mais pour aider une personne qui galère !) va, comme un programmeur le fait avec un ordinateur, modifier le disque dur sur lequel sont stockées toutes vos données depuis votre vie intra utérine : votre inconscient. L’hypnose permet d’accéder à votre inconscient et d’agir directement sur les causes, sur le « comment allez mieux », et non pas sur le « pourquoi ca ne va pas » : les symptômes. Grâce à l’hypnose, l’hypnotiseur (tout comme un programmeur informatique), va programmer les objectifs que vous vous aurez fixé avec lui. En effet, votre cerveau fonctionne comme un ordinateur : il peut apprendre en permanence, le tout est de lui faire apprendre non pas des peurs, des déceptions, mais ce qui peut vous être utile : la joie, l’estime de soi et la confiance en vous.

Protéger notre premier patrimoine avec l’hypnose

Nous en prenant souvent conscience trop tard mais notre premier patrimoine est notre santé, la thérapie holistique et l’hypnose aide concrètement à trouver une vie saine et équilibrée, et à se libérer de nos blocages. L’hypnose attire de plus en plus de partisans car c’est une technique totalement naturelle qui permet de modifier l’état de conscience ordinaire. L’état hypnotique est un état de recul, entre l’éveil et le sommeil, ou contrairement à ce que l’on peut penser, nous sommes hyper vigilants, ce que les radiographie permettent de voir. Notre cerveau est plus sollicité lorsque nous sommes en état hypnotique qu’en état de veille ordinaire, contrairement aux croyances populaires qui pensent que l’on est un légume. Les bienfaits de l’hypnothérapie sont nombreux, et agissent aussi bien sur les enfants que les adultes.

Vos séances d’hypnose avec votre hypnothérapeute à Paris

Mon cabinet d’hypnotiseur est situé tout à coté de Paris 75017, à Levallois Perret, à coté du métro pont de Levallois/Becon, le parking à 20 mètres du cabinet, est le parking Georges Pompidou. La durée d’une thérapie ou d’un coaching avec de l’hypnose est d’une saison, soit entre 2 et 4 mois, sachant qu’au début nous nous voyons une fois par semaine, puis une fois par tous les 15 jours. Le prix des séances est de 80€ pour les salariés et de 60€ pour les étudiants ou les personnes en recherche d’emploi. Les séances durent une heure. Au plaisir de vous accompagner sur votre pleine santé.

 

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à partager vos idées, cela me fera plaisir et cela peut aider d'autres internautes. Si vous souhaitez préserver votre confidentialité, il vous suffit de mettre un pseudo.

Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.